Eight-Tray Ganster Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight-Tray Ganster Crips

Eight-Tray Ganster Crips
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vous Rejoindre Represente True Crip'Z!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiane_Shakur




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Vous Rejoindre Represente True Crip'Z! Empty
MessageSujet: Vous Rejoindre Represente True Crip'Z!   Vous Rejoindre Represente True Crip'Z! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:24

------------------------------------------
Crips
-------------------------------------------
[IC]
-------------------------------------------
Nom: Shakur
Prénom: Sofiane
Blaze: Brako
Age: 18
Voiture: Sultan ( Un Pote Me La Donner )
Permis: Voiture ( Bientot Arme.)
Habitation: Motel Groove
-------------------------------------------
[OOC]
-------------------------------------------
Age IRL: 15
Level: 5 Actiff!
-------------------------------------------
[Définitions:]

RP: RP=Role Play Dans Le Jeux Il Faut Etre RP Comme Si Nous Etions Un Vrai Ga.
Métagame: Appeler Un Type Par Son Pseudo Sens Lui avoir jamais parler/connettre IRL tu voit pas un pseudo sur la tete des type.
Powergame: Faire Des Truc Impossible irl possible IC a cose de quelque default comme tout les jeu! comme par exemple Tu Te fait braquer par 5 mec meme si ta un Shotgun tu fait pas le fou /levermains ^^
RK:
DM: Fumer Un Type sens raison.
-----------------------------------------
[Question Supplémentaire]
------------------------------------------
Que pense tu que crips va t'apporté ?:

Suite à un entretien avec votre homme "Jessy Shakur (Frere IC)" je vous confirme ma proposition de vous servire pour toute proposition meme si je doit y lesse la vie.
Forte de plusieurs expériences dans ce domaine et d’une formation « Gangster», je souhaite très vivement intégrer votre Gang "Crip'Z".Je uis actiff RP malgrais mon lvl 5 j'ai deja etait dans D'autre SERVEUR RPG Je Peut vous confirmer Mon Rp.

Que pense tu apporté au crips ?:

j'ai démontrer a 1 de vos membre que je possède les qualités et l'expérience demandées Pour Rejoindre Les crip'Z. J'ai Montrer l'assurance D'un très bon estime de Moi A Jessy_Shakur. Je suis tres actifs,Asse Rp et j'ai de grand project a propos des crips.
Je pence avoir atteint Les objectifs,je serais sûrement Un Bonne Element Chez Les Crip'Z, et c'est la raison pour laquelle Vous devrait M'engager.

Comment trouvé vous les ranks 5 & 6 actuel ?
Bah Comment Dire J'ai Parler a Un Rank 5 que j'ai Beaucoup Apprecier je ne peut pas vous redire comment il s'appelle je me souvien plus ^^' Mais la grande majoriter des crips ne m'ont jamais rejeter etent civil Donc Pourquoi pas rejoindre mon gang preferer Meme IRL
-------------------------------------
------
[FIN]
-------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Rejoindre Represente True Crip'Z!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Type Pour Rejoindre le gang
» Comment trouvé vous le nouveau model du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight-Tray Ganster Crips :: Eight-Tray Gangster Crips :: Candidatures pour rejoindre la Faction-
Sauter vers: