Eight-Tray Ganster Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight-Tray Ganster Crips

Eight-Tray Ganster Crips
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Suggestion dans les Scènes .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Shakur

Jeff Shakur


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Suggestion dans les Scènes . Empty
MessageSujet: Suggestion dans les Scènes .   Suggestion dans les Scènes . Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

Voila , j'ai remarquer que quand nous fesons une scène tout les membres du gang parles

/me Le fouille Lui prend son porte-feuille
(( Donne 2000 $ plus tout ! ))
Ect...

Ca fais du OOC ABUSIF ! On ces déja fais ''Tapé les doights'' sur un Report accause de notre OOC Abusif.

Alors , je crois pour éviter sa quand on Raquet , Kid' , Pendant un contrôl . Le plus Haut gradé parle .

Exemple : Jeff Shakur (Rank2) Mike Santos (Rank6) Aljendros_Ribas (Rank4) Dylan_Fernadez (Rank2) On raquet un civil.

A la place de tous dire : Donne ton FRIC , file tout ton Tos , ect...

Les moins Haut gradé ( Moi , Dylan et Ribas ) Poiton nos guns sur la victime et laisson parlé Mike (Rank6) Qui est le plus haut gradé. Comme cela scène ne devien pas OOC Abusif , il y a que 2 personnes qui parle alors on ne rate aucune partie de scène , deplus elle reste Réaliste. Bien sûr les membres peuvent parlé mais pas trop , ils discute entre ou dis des gerne de : C'Zup !

Voila de plus le gang serais mieu contrôler et notre réputation augmenteras encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30

Suggestion dans les Scènes . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion dans les Scènes .   Suggestion dans les Scènes . Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:42

Pas si bête Mais moi je propose sa Aucun ooc Abuser en scene sous pêne de RD/ Renvoie de la faction / limité les raquet car non plus il faut pas en abuser , ton idée du plus haut rang qui parle est vraiment bonne vraichement sa permettrez de se retrouver un peu plus dans les scene bien sur les plus bas rang peu faire /me lui vole son phone ect.. si le haut rang lui ordonne de faire sa bien sur bref les plus bas rang peu avoir aussi leur part dans les scene mais il faudrait limité le blabla inutile

Ps: je pense faire un sujet suggestion dans le blabla pour les suggestion de se genre ou suggestion d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Shakur

Jeff Shakur


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Suggestion dans les Scènes . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion dans les Scènes .   Suggestion dans les Scènes . Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:42

Oui pas trop Abusé du Raquet non plus si il retire les Maximums qu'on peux raquet au mec , moi quand je raquet je retire 10 G et 10 KG 2500 $ Maximum , faudrais avoir règle écritre de dire quesse que les membres peuvent prendre maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shakur
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Suggestion dans les Scènes . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion dans les Scènes .   Suggestion dans les Scènes . Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:12

Je suis d'accord pour celà.

C'est pour sa que je vais rajouté comme règlement;

En racket:

Les rank inférieur a 3 ne parle pas IC ni OOC . Il s'occupe de visé la viction

Les rank supérieur à 3 parle a la victime et fait se qu'il lui chante.

Pendant un raquette. Le rank 4 , 5 ,6 a le droit de dire de foutre la personne dans la voiture et l'ammené ailleurs pour continué le raquette.



Revenir en haut Aller en bas
https://e-tg-crips.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion dans les Scènes . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion dans les Scènes .   Suggestion dans les Scènes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion dans les Scènes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Candidatures
» Suggestion amélioration du Gang
» Suggestion Provocation Envers Bloodz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight-Tray Ganster Crips :: Eight-Tray Gangster Crips :: Suggestions-
Sauter vers: