Eight-Tray Ganster Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight-Tray Ganster Crips

Eight-Tray Ganster Crips
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mais idée pour le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger




Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30

Mais idée pour le fofo Empty
MessageSujet: Mais idée pour le fofo   Mais idée pour le fofo Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:06

Bon voila avant tout il nous faudrait un graphisme qui pourrait nous faire Un logo (Signature image bref appeler sa comme vous voulez ) Avec un Skin de cripz bien sur bref le mieux serait de faire un screen ig avec plusieur membre du gang est a la suite le poster ici avant que quelqu'un peu en faire un logo pour le fofo si vous voulez essayer dans faire un faite le est poster le a la suite de se sujet je le mettre ensuite comme logo de fofo

Ensuite Il faudrait quelqu'un qui a un bon logiciel de filmage pour faire une video ig de la fno que je mettre ensuite sur le fofo a la page d'accueil

Et je changerait aussi le theme du fofo pour un meilleur theme surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Shakur

Jeff Shakur


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais idée pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Mais idée pour le fofo   Mais idée pour le fofo Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

J'aimerais bien apporté mon aide mais je suis pourrit dans le graphisme et orditnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30

Mais idée pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Mais idée pour le fofo   Mais idée pour le fofo Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:56

je up un peu se sujet car se serait bien d'avoir des image du gang ig comme logo de forum donc si quelqu'un a des screen du gang ig se serait bien qu'il les poste et si quelqu'un serait bon en graphisme se serait bien qu'il modifie les screen comme sa on aurait un beau logo de fofo Smile

Sinon se serait bien de faire une video de la fno !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Shakur

Jeff Shakur


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais idée pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Mais idée pour le fofo   Mais idée pour le fofo Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:28

Oui , mais faut un mec qui sois capable de filmé , si il en a 1 merci de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais idée pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Mais idée pour le fofo   Mais idée pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais idée pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Type Pour Rejoindre le gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight-Tray Ganster Crips :: Eight-Tray Gangster Crips :: Suggestions-
Sauter vers: